Fêtes des associations Samedi 05 septembre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous avez passé un excellent été et que vous êtes fin prêt pour la saison 2015/2016.
Nos cours reprendront dès lundi prochain (le 07/09) mais avant nous allons avoir besoin de tous les adultes et enfants pour représenter notre club ce samedi après midi (le 05/09) à la fêtes des associations afin de faire une démonstration.

N’oubliez pas de prendre votre kimono.

Fête des associations de langres

Nous aurons également besoin de quelques adultes pour l’installation qui se déroulera le matin. (Merci de prendre contact avec Christophe Dangien)

Afin de faciliter l’organisation, veuillez faire part de votre présence auprès de notre présidente Angélique Loreau.

Je compte sur le plus grand nombre Samedi pour présenter notre art martial.

A samedi,
Bruno Bandelier

Ce contenu a été publié dans Informations divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Fêtes des associations Samedi 05 septembre 2015

1. LOREAU Angélique dit :

Je remercie toutes les personnes qui se sont investi ce jour pour la fête du sport afin de faire connaître davantage le club. Je vous souhaite à tous une bonne reprise.

[Répondre]